Décès de M. Gérald Poulin, co-fondateur du RAFO
C’est avec une profonde tristesse que le RAFO a appris samedi le décès de M. Gérald Poulin, membre fondateur du RAFO et personne très engagée dans les organismes d’Orléans. Gérald est décédé paisiblement chez lui, entouré de sa famille, à l’âge de 90 ans. Il était le fils de feu Lionel Poulin et Laurette Clément et le frère de feu Thérèse Rochon, Jacqueline Soulière, Huguette Poulin et Liliane Guibord.
Les visites auront lieu jeudi de 17 h à 21 h au Salon funéraire Héritage, 1250, chemin Trim, Orléans. Les funérailles auront lieu à 11 h, le vendredi 8 juillet, à l’église St-Joseph, 2757 boul. St-Joseph à Orléans. L’inhumation aura lieu après la messe au cimetière St-Joseph. La famille suggère le port du masque pendant la messe. Un goûter sera ensuite servi au Rendez-vous des aînés francophones d’Ottawa (RAFO), 3349, chemin Navan, Orléans. (En raison de la construction, la circulation sur le chemin Navan est vers l'est seulement à partir de Brian Coburn)
C’est en 2001 que Gérald et un groupe d’aînés rêvaient d’avoir un centre d’activités pour les aînés francophones de la région d’Orléans. Aujourd’hui, tous les membres du RAFO le remercient de son engagement et surtout d’avoir réalisé le rêve.