Mardi je donne

En 2013, les organismes de bienfaisance du Canada ont lancé le mouvement Mardi je donne afin d’encourager les gens à contribuer à une cause qui leur est chère. Cet événement a lieu un mardi en cette période d’année.
Le RAFO et son partenaire, l’Institut de santé positive pour aînés (ISPA), ont en commun l’objectif d’offrir un centre de rencontre pour aînés qui est agréable, accueillant et sécuritaire. Cette année, la pandémie a obligé le RAFO à procéder à certains investissements (par exemple, nettoyage supplémentaire, signalisation, équipement de protection et d’inscription, circulation d’air).
L’ISPA vise à recueillir 3 000 $ en décembre afin d’aider le RAFO.
Pour aider à financer ces dépenses supplémentaires, l’ISPA vous invite à participer à la campagne de financement Mardi je donne. Celle-ci se tiendra le mardi 30 novembre 2021 et se poursuivra au cours des semaines suivantes. Vous pouvez contribuer de trois façons afin de recevoir un reçu pour fin d’impôt :

  • En téléphonant à la réception du RAFO pour effectuer un paiement (indiquant que c’est un don à l’ISPA);
  • En faisant un paiement en ligne sur le site de l’ISPA,  www.institutdesante.ca  (reçu émit par l’entremise de Candon.org);
  • En envoyant un chèque payable à l’Institut de santé au 3349, ch. Navan, Orléans ON, K1W 0K7.
 Merci de votre appui au nom de Pierre Benoit, Président RAFO  et de Dolores Côté, Présidente ISPA